Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
25 juin 2013

L'écluse...

495322

De passage à paris ce week end pour fêter la musique et accessoirement profiter à nouveau de Haussmann....

C'est dingue comme Paris peut manquer quand on n'y est plus...(ceci dit, la météo super clémente de ce week end m'a définitivement dissuadée d'y revivre...)

Par contre, j'ai fait une très jolie découverte sur le marché Saint Honoré...

Une cave à vin, restaurant, un joli petit coin avec une petite terrasse sur cour et surtout mais alors surtout une carte à tomber.....C'est pas que c'était bon, mais honnêtement, c'était vraiment super bon...

Le restau s'appelle "L'écluse", il y en aurait plusieurs à Paris mais pour celui que j'ai testé, je ne peux que le conseiller chaudement!!!!!

diaporama3 

ecluse

Tout était parfait:

- une carte des vins loooongue avec une super séléction ( Saint Estephe à tomber, et une jolie découverte des Sabines)

- les plats: une aubergine farcie à l'agneau : quand je l'ai vu arriver, je me suis dit "mouais"...avant de goûter...et ne pas passer à coté de la purée servie à volonté (tu m'étonnes que j'en reveux...), une douceur, cette purée aurait pu être un dessert tellement elle fracasse.....

- côté dessert: prévoir une micro place (si si si j'insiste...) et se laisser tenter par la tuerie au chocolat...(tellement une tuerie que si tu veux, il te la livre pour 12 personnes...)

Bref, une super adresse trouvée au pif et dans laquelle je remettrai le couvert !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est pas mal comme petit resto et la place du marché Saint Ho est tellement agréable avec ses terrasses, enfin quand on peut en profiter...
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité