Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
29 juillet 2013

Zesto Food, le truck food d'Aix...

Quand je suis arrivée à Aix, j'ai fait la connaissance de Romain, jeune passionné et talentueux cuisinier...Lors d'une soirée, il a évoqué son envie de monter son entreprise et d'oser lancer son projet en mixant sa passion et son esprit entrepreunarial...Très rapidement, il a osé, il s'est lancé, nous a fait goûter ses futurs best sellers...

Je pensais que le projet était tombé à l'eau avant de me retrouver cette semaine devant son food truck: le Zesto Food....The Flying Resto 

Capture

Eh ben, pfuiiiiiiiiiit, comme j'aimerais avoir son audace ! (bon je lui piquerais aussi au passage ses talents culinaires hein...)

Le jeune a lancé sa petite camionnette noire en février, et force est de constater que ça carbure....Et moi qui (oui...un poil de mauvais esprit, voir de jalousie) pensait qu'il en s'agissait là que d'une lubie de jeun's.... J'y réflechirai à deux fois la prochaine avant d'avoir ce type de pensées....

A la carte: des sandwichs frais, des salades composées ou à composer, des desserts maison (maman....), & des smoothies...

Romain propose à chaque fois un sandwich et un dessert du jour en plus de sa carte.

Mes petits chouchous: 

Le Maori (Pain pavot,  gigot d’agneau, chèvre frais, aubergines grillées) et le Parma (Pain nature, fromage frais de vache, pignon de pin grillés, jambon cru, roquette, parmesan, persil plat)

Mes petits desserts: Tiramisu et cheesecake !

Les maîtres mots de Romain pour se lancer ce concept ont été : rapidité, équilibre, santé, plaisir, goût...Et le résultat est franchement à la hauteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca a l'air sympa, j'aimerai bien tester mais je ne l'ai jamais croisé ! Il reste ou d'habitude ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anouk<br /> <br /> enmodebonheur.fr
M
Je trouve ça génial :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
A
Adresse à noter ! :)<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
M
Bravo à lui ! Hâte de croiser son camion :)
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité