Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
5 février 2014

Pop in the City is back !

Pour celles qui ont déjà lu mon billet l'an dernier sur cet évènement, je vous annonce qu'après Bologne, Porto et Aix en Provence c'est à Utrecht que le prochain Pop in the City aura lieu !!!!

225 binômes féminins déchaînés relèveront comme l'an dernier des défis et challenges de folie....
L'édition Utrecht aura lieu le samedi 14 juin et je regrette presque d'avoir le mariage d'une super amie ce week end là !!!
J'ai eu la chance de faire partie de l'édition Aixoise et les filles jetez vous: c'est TOP !
Je n'ai rencontré aucune femme déçue d'y avoir participé mais plutôt des sourires jusqu'aux oreilles
Ouverture des inscription le 12 février: en général dans les 4 heures qui suivent c'est complet..
Alors trouvez vous une copine/soeur/maman/cousine ce que vous voulez et allez jeter un oeil! 
PS :le prix de cette journée inoubliable 400 €par team ! Et plus d'info ici : Pop in the City

utrecht-top-facebook

For those who already read this post last year, you have to know that the next edition of POP in the City will take place in Utrecht (pronounce it "youtrehhhh"). This amazing event has been created by 3 delicious women who believe that we can oustand ! 
Remember this urban race is women-only. There is more or less 400 tickets, and last year it was sold out within a few hours, so don't miss this great opportunity ! I was part of the staff team last year in Aix en provence & believe me: I was so surprize to see so many happy faces...It's amazing how women can outstand performances and how we can go beyond our comfort zone...
Organize yourself with you BFF/ sister/mother or who you want but create your own team (2 women) & enjoy the race !
The price of the race is 200 euros per participant 
More info here Pop in the City

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas le concept et je suis ravie, c'est très tentant !<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Il faut que je vois s'il y en a un de prévu en Aquitaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
F
Le prix comprend le transport ou l'hébergement ?? Pcq sinon c'est impossible!!!
C
Quel dommage que de soir si cher! L'idée est vraiment chouette par contre!
V
J'aime beaucoup ce concept !! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Vanessa <br /> <br /> http://lironsdelle.com
A
Je trouve cela un peu chère tout de même :S Même si ça à l'air hyper cooool!<br /> <br /> Bises Alice LN
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité