Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
28 février 2014

Ohé Matelot!

Pas moyen d'y échapper ce printemps...si t'as pas ta marinière, t'es foutu...Jolies trouvailles chez H&M ce weekend ( comme quoi ne pas avoir d'enfants dans les pattes, ça a du bon!)

Une marinière à la coupe parfaite à 15€ ( J'arrondis à 0,05 cents près, vous ne m'en voudrez pas)
Une robe manche trois quart à 30€ sur laquelle il faut prévoir de découdre les affreux boutons dorés sur les épaules...
Des socks, ben oui quoi la chaussette ancre va faire tout le style non?

IMG_1542


You show know that this spring if you do not wear sailor clothes you will be out! You can find the perfect outfit at H&M store. They have 2 or 3 gold nuggets you cannot miss.
Sailor top: perfect sizing 15€
Sailor dress: 30€ but i am thinking of removing the awful golden buttons
Socks: not essential, ok but they can make THE difference  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La marinière un must ! J'adore tes achats !
E
Combo parfait !! <br /> <br /> La marinière, c'est la base... mais déclinée jusqu'aux chaussettes, c'est vraiment parfait ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Julie
M
Je viens de découvrire ton blog et j'aime trop !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Marion
L
On va avoir l'air fines toutes avec ses même chaussettes ! ;-)
C
Hello, j'ai couru chez H&M mais pas de robe en vue :-(.... Elle a l'air hyper sympa: elle est en maille c'est ça?
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité