Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
7 avril 2014

En mode Carnaval / Carnival Time !

Chaque week end mes poupées veulent se transformer en princesse.... Autant en semaine, je suis assez intransigeante sur la façon de s'habiller pour aller à l'école/ crèche, autant le weekend c'est roue libre. On se maquille, on se déguise et tous les weekends j'ai le droit au Carnaval à la maison. 

J'ai reçu un adorable mail de Creavea me proposant de tester leurs produits et ni une ni deux, l'occasion étant trop belle, j'ai choisi des pochoirs princesses ( là) et du maquillage dans les tons rosés (ici)

IMG_1697

Ils ont une gamme enfants "Grim Tout" assez complète je dois dire, vous pouvez la retourver ici. Les prix sont carréments abordables: si je considère que les 4 couleurs de maquillage coutent environ 8€ et qu'elles devraient durer ultra longtemps vu le peu de matière qu'on utilise à chaque fois.
Aucun problème non plus pour laver les pochoirs souples qui coûtenet moins de 5€. 
J'avais lu quelques posts de blogueuses (influentes ;-)...) qui testaient Creavea et je pensais leurs avis un peu biaisés..Donc à Aix en provence , nous avons testé aussi et.....je confirme que c'est top.
Au delà de l'amabilité de la personne qui s'et occupée de ma commande, c'est surtout mes fille qui ont adoré jouer le jeu !!!
Les pochoirs sont ultra ultra easy à utiliser ( en tout cas pour la non manuelle que je suis !) et les couleurs vraiment chouettes. Au départ, j'ai eu un peu peur que ce soir trop fade, mais non le résultat est vraiment sympa.
Dès que je peux mettre des photos, je le ferai mais là, impossible de tenir en place tellement elles étaient excitées d'avoir des étoiles, des coeurs, et des diadèmes sur le visage ;-)

IMG_1701

Petit aparté, les produits sont sans parabens et pour ma toute petite de 2 ans à la peau ultra réactive, c'est passé tout seul !!

Bref je suis au regret de vous confirmer que je rejoins le clan des gens qui plussoye ce site ;-) et que j'y repasserais sans aucun doute une commande tellemnt mes filles étaient heureuses avec ces petits produits ! Me laissserais bien tenter par leurs activités éducatives, ils ont l'air d'avoir un sacré rayon également....

 

Hello world,

Each weekend my daughters turn to the pricness world. If I am very carefull about their style and clothes all week long for school, I have to admit that the weekend they can feel free. Meaning that as soon as they wake up on saturday (around 6 am.....) They become princesses. So they customise their clothes, dress up as queen/princess/cat whatever they can imagine... In this context, I received a cute email for a website Creavea: they proposed me to test their products. You cannot imagine how my dolls were excited about having a princess make up ;-)

I chose some make up and a stencil. You can find them there and there

For less than 5€ the stencil and around 8€ for the make up, the result was amazing ! I am not very strong at using creative stuff, and I do not really can qualify myself as a creative mum, but it is really easy to do ;-) Considering that you do not need a lot of make up each time, I am pretty sure that I will be able to make up my daughters for a while ! Note also that the stencil are soft and very easy to clean ;-) (kind of detail we forgot to speak about sometimes...)

Their products are paraben free, this is very important to me as my 2d daughter has a very sensitive skin. The range of products is absolutely wide...Are you used to use this type of product? 

I have to admit that I am about to make another order to test the creative range now! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu aurais du nous montrer le maquillage sur ton visage ))
P
Ah tu les gâtes tes princesses !
G
J'ai jeté un oeil sur le site, c'est vrai qu'ils ont plein de choix !
S
Tu aurais du nous montrer le maquillage sur ton visage :-)))
M
Quelle bonne idée, je vais jeter un oeil pour l'anniversaire de mon fils!
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité