Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
14 avril 2014

Mes p'tites météorites

Comme une grande partie de la gente féminine, j'ai toujours trouvé les Meteorties de Guerlain top....Au delà de ce parfum violette qui me rappelle pleins de souvenirs, c'est un basique incroyable qui dure des années dans une salle de bain.

La où le bas blesse, c'est que je voyage beaucoup et que à trimballer dans ta valise cabine, c'est pas méga pratique, voir carrément relou....
Une fois n'est pas coutume, j'ai fait un arrêt glande au duty free de mon dernier voyage (vive les transits...)et je suis tombée sur le format voyage !!!
Juste canon! Deux petits pots, une petite houpette et roule ma poule...Le format est plus que parfait pour être rangé facilement dans une petite trousse de toilette, et idem pour l'ensemble des trousses de maquillage dans votre sac à main.
Bref si "j'aurais" su, "j'aurais glanu" plus tôt au duty free ;-)

IMG_1705

Hello,
As most of women, I am deeply in love with the Météorites product from Guerlain. But as I often travel, I must say that you cannot take them with you on board. It is too fragile...During my last travel, I had to wait hours between 2 connections and I took my time at the duty free zone. This is were I found this lovely travel size of this must...It is exactly the same product but it is much more easy to travel with, or to keep it in your make up purse. Next time, I will spend a longer time in this duty free area !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon ! <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous,
V
Ces packaging et ces petites boules sont magnifiques !!! <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br /> http://lironsdelle.com
A
Je te confirme après une semaine à les trimballer d'un avion à l'autre, le packaging est top !
J
J'ai aussi très envie de m'acheter ces petites météorites. Je pense aussi que ce packaging est plus pratique que le grand :)<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> http://www.filleamaman.com
C
C'est trop mignon ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> C.<br /> <br /> filleaufoyer.blogspot.fr
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité