Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
4 juin 2014

Vademecum Bio ;-)

English below ;-)

Dans ma nouvelle quête de produits sains, j'ai récemment changé de dentifrice !
Alors, ça a l'air sûrement bête dis comme ça, mais le dentifrice fait partie des produits auxquels il faut faire attention...Pcq mine de rien, ben on en gobe....Et entre les effets blancheur, le triclosan et j'en passe, ça te détend tout de suite de la gencive...Je vous laisse faire un tour sur wikipédia hein...
Alors définitivement je ne suis pas prête à passer aux pâtes à l'argile, au goût sableux, un peu dégueu etc....
Mais si un produit me laisse du fluor quand même et une sensation menthe douce alors je l'essaye avec plaisir. C'est comme ça que je me suis retrouvée depuis près d'un mois à essayer le Vademecum Bio !
Résultat:
Il mousse un peu moins qu'un dentifrice classique, comprendre moins la sensation de karcher dans la bouche
Le goût menthe douce est préservé,
Et bref, il me convient plutôt bien. et à tout pour plaire puisqu'il est très ressemblant à un dentrificre classique masi sans les inconvénients...
Et vous avez vous déjà essayé un dentifrice non conventionnel?

IMG_2025[1]

As I'm trying to test more and more natural produtcs, I was having a look to my toothpaste. And I discovered that it is part of the product we should be careful with, meaning as you swallow it...And as now everybody knows that some ingredients can be bad for your health, it is always a good idea to turn to something more natural...
By the way, I found a perfect product for me: Vademecum Bio
It is natural, I still have a mint taste, and you still have fluorine.
The only thing is that it foams less that a classical one, but enough to give you the impression of a mouth bath ;-)
I tested it, for one month now, and I will for sure buy it again ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ro bio ! C'est géant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/
S
Je n'avais jamais envisagé l'idée du dentifrice bio... J'essaierai ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Sofia<br /> <br /> http://nuagedemoutons.blogspot.fr/
U
C'est vrai qu'on parle beaucoup de crèmes, de shampoings, d'huiles bio mais jamais de dentifrice :D Super article! <br /> <br /> <br /> <br /> www.unefillederable.com
J
j'avais testé 2 dentifrices bio , incapable de me rappeler lesquels, pour les mêmes raisons que toi, tout ce qu'on ingurgite mine de rien. Je n'avais pas aimé la sensation moins " fraîche" et l'aspect pâteux dans la bouche;Mais si tu dis que celui-ci est pas mal, moi je suis prête à te croire, et m'en vais la prochaine fois acheter celui-ci!Oui je suis facile à convaincre comme tu peux le voir!<br /> <br /> bises<br /> <br /> flo<br /> <br /> jaivoulutester.over-blog.comj
M
Jamais testé mais si c'est bio j'aime :)
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité