Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
16 juillet 2014

Pulpe de vie !

English below ;-)

En voilà une jolie marque qui mérité d'être connue !

Alors il fait beau, il fait chaud: on a sorties nos gambettes , nos plus belles jupettes et forcément on a envie que nos jambes soient belles, belles, belles...Et là je dis, tu veux un produit qui hydrate mais te tue pas à petit feu l'air de rien?  qu'il sente bon et ne sente pas le produit ménager? avec un packaging sympa et qui ne te rappelle pas que Bio = chiant...Alors écoute petit poney, j'ai ce qu'il te faut....

Je viens de tester la crème hydratante corps Pulpe de vie...Et je découvre en même temps cette petite marque locale (vouiii basée dans le Sud..)

Pulpe de vie vous pourrez lire sur leur site que c'est une marque locavore à fond...Tout vient du coin ;-)

Exemple: Fruits et légumes frais sont transformés dans une petite usine des Hautes Alpes, Formulation, production et conditionnement : Provence, Colorants naturels : ocres du Lubéron, Tubes : Sud Ouest de la France, Etuis cartonnés : Bouches du Rhône...Bref j'en passe hein..

Je vioens de tomber en amour pour cette petite marque qui fait du bien. Leur packaging sont vraiment funs, plein de vie, toutes les infos sur le paquet avec la photo et le petit mot de chaque producteur....En plus d'être bio, cette marque ne manque pas d'humouret me donne envie d'être de bonne humeur.

Pour le produit testé, j'ai acheté le lait Lumière Gourmande: c'est un lait corporel légèrement nacré, qui sent délicieusement bon le pamplemousse..Bref pile dans la cible estivale :-)

Voici sa compo et son descriptif que j'ai vraiment apprécié:

Je suis fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis, issues de fruits BIO de la région méditerranéenne, et d'un cocktail de mélisse, de glycérine et de protéines de yaourt. 
Je suis composée de :
37% Cocktail de fruits et fleurs BIO : 20% eau de pamplemousse, 5% cassis, 12% mélisse.
20% Actifs hydratants : Phytosqualane d'olives, protéines de yaourts, glycérine, lécithine végétale (phospholipides), huile tournesol et chanvre BIO solidaire.
2 Actifs brevetés : Phytosqualane d'olives et protéines de yaourts.
Nacre : Micas
Mon pourcentage d’ingrédients naturels : 99,2%
Mon pourcentage de BIO : 51%

Bref une pépite !!! Je pense qu'on trouve assez facilement cette marque sur Mademoiselle Bio ou parashop...

IMG_2075[1]

IMG_2074[1]

 

 

Hello sweeties,

Summer is finally there and we all want to show our legs, wear dresses and enjoy the sun!! 

I have jsute discovered a great product, the perfect moisture lotion for summer "Luscious Glow": the brand is Pulpe de vie and it is all made in France..Everything is clean in its components and it smells so goood ! I bought the grapefruit moisturizing lotion and I am in love with...The cream is lightely pearly but just the perfect shine you want to have on your legs...I am definitely convinced by this product. You can easily find it everywhere (parashop or Mademoiselle Bio).

This brand has also more thant a funny packaging : on each box, you will find on the bakc the picture of the supplier with a short text, explaining where the products come from.

Here is for example what you can find inside this Luscious Glow care:

I am made from 25% grapefruit and blackcurrant waters,fresh organic fruit coming from our local producers in Provence,and a cocktail of balm, glycerin and yogurt proteins.

I am made from:
37% ORGANIC fruit and flower cocktail: 20% grapefruit, 5% blackcurrant, 12% balm waters
20% moisturizing active ingredients: Olive phyto-squalane, yogurt proteins, glycerin,vegetal lecithin (phospholipids),Organic and fair-trade sunflower and hemp oils.
2 additional patented actives ingredients: Olive phyto-squalane and yogurt proteins.
Mother-of-pearl: Micas
My percentage of natural ingredients: 99.2%
My percentage of organic ingredients: 51%

Sounds good no?

 

IMG_2076[1]

IMG_2079[1]

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon comme produit, ça donne bien envie de tester :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Sofia<br /> <br /> http://nuagedemoutons.blogspot.fr/
V
J'adore !! Les produits ont l'air top, à tester en effet merci pour cette jolie découverte ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> http://lironsdelle.com
P
Le nom du produit me plait déjà ... :)
M
Je n'ai jamais testé cette marque mais j'ai bien envie ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/
V
Il m'en faut! Je vais voir s'il y a moyen de la commander...
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité