Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
10 juin 2014

We own the night girls ;-)

English below

Résolutions 2014: check !

Comme tous les ans, dans ma longue liste de résolutions prometteuses et surtout foireuses, se cachait (entre arrêter de fumer et gagner à euromillions) mon envie d'avoir une vie plus saine.
Alors nous voilà déjà au mois de juin et j'avoue ne pas être peu fière de moi:
J'ai depuis janvier:
- Revu mon hygiène alimentaire de manière drastique: bonjour les fruits, salut le légume, hello petite graine bio et bye bye les merdouilles !
- Changé à peu près tous mes comportements psychotiques chez Sephora et consorts et ai découvert avec bonheur Mademoiselle Bio
- Et cherry on the cake, me suis remise à bouger ! Fortement aidée par Anne alias Mlle Dubndidu, me voilà dans la case des sportifs...Enfin on ne s'emballe pas hein..
Mais c'est avec une énorme fierté (ouais je me la pète là..) qu'hier j'ai accompli mon 1er 10 km ! Ceci dit et y'a pas à discuter, j'ai eu mal...
J'ai donc participé à la We own the Night de Nike..Et ces salauds sont bons en marketing, motivation etc...
Pour celles qui ne connaissent pas c'est 8000 minettes dans Paris sur 10 km..
La course existe également à Londres, Berlin, Milan etc...
4 semaines d'entrainement gratuites sont proposées aux parisiennes (donc d'Aix tu oublies...) et il y a eu des évenements quand même motivant: ça te dit de t'entrainer vite fait avec Nadal mardi soir? Non pcq sinon jeudi prochain c'est à la piscine Molitor...Et après la course? Ben soirée au Wanderlust non?
Bref des entrainement qui donnent vraiment envie de se dépasser, se surpasser..
C'est pile poil là que Paris te manque..C'est tout parce que pour le reste non merci sans façon..
Je ne peux que vous encourager à le faire l'an prochain et pourquoi pas à faire une team Aixoise? Avec juste pour objectif de le faire hein...pas de performer comme des furieuses....

nike

Yesterday, I accomplished one of my dream: become an healthy woman..and I ran my 1st race! I did the "We own the Night Edition" by Nike in Paris and even if I must admit that it was so hard....I finished it and I cross the final lane !!!
So i am proud of this miracle :-)
This race is a yearly one, and takes place in Berlin, Milano, London...Don't hesitate to run it, it is a very motivating event...Nike is very strong at....They proposed for the parisian women 4 free training weeks with superstar like Rafael Nadal...
8000 women did it yesterday..And even if I am at the bottom of the racers, no problem I DID IT ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de tomber sur ton blog en me baladant dans les commentaires du dernier article d'Eléonore Bridge. Comme je t'envie ! J'ai essayé mille fois de manger mieux, d'arrêter les merdouilles comme tu dis et de me mettre au sport, mais IMPOSSIBLE. C'est génétique en ce qui me concerne je présume, je n'y arrive tout simplement pas !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.linehogsark.fr/
V
Ralala ça c'est une super expérience!!! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> http://lironsdelle.com
M
Bon weekend ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/
A
;-)) Je ne suis pas non plus bien sûre d'avoir saisi encore l'intére^t de l'endurance, si ce n'est que j'ai pu faire ma fière dimanche dernier ;-))
J
sacrées résolutions !! bravo!! dommage , je ne suis pas d'Aix, vais pas pouvoir courir, mince alors ;))) sans blague, j'adore le sport, sauf la course, j'y arrive pas, mais je suis admirative de cette pratique qui me scotche !<br /> <br /> bisesj<br /> <br /> flo<br /> <br /> jaivoulutester.over-blog.com
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité