Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
31 juillet 2014

Summer break ;-)

Hip hip hip...Bye bye la connexion 4G, bye bye l'iphone et autres joyeusetés électroniques...Je m'en vais faire une pause...Je ne vous abreuverai pas de sublimes photos de vacances pcq vous allez en voir et revoir partout....Je vais surtout en profiter !!
Retour en septembre :-) 
Bye everybody! I am leaving the wifi connection, leaving the web & others stories to enjoy my summer vacations. I will not post summer pics about beaches, sans & airport...But I will enjoy them ;-)
See you in september !!!
Un aperçu? le voici en photo

holidays

infinity_pool6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonnes vacances ma belle! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr/
N
Très bonnes vacances ma belle! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr/
E
Bonnes vacances! Hâte de découvrir où tu es partie ;)
U
Profiiiiiiiiiites :D<br /> <br /> & à bientot ! <br /> <br /> <br /> <br /> www.unefillederable.com
J
profite bien, ça c'est la vraie vie! bises<br /> <br /> flo<br /> <br /> jaivoulutester.over-blog.com
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité