Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
7 novembre 2014

Le bon plan de l'année

Alors oui je me limite à l'année et pas au siècle mais il me semble rarement avoir vu un aussi bon plan...Si toi aussi tu baves devant les blogueuses, copines, magazines féminins te proposant toujours une tenue CANON mais à un prix inacessible...Si les marques de créateur te font baver mais que l'idée d'y laisser un salaire te refroidit alors l'ex parisienne que je suis à un pur plan....Pour le coup testé & approuvé by myself...

Depuis que je suis moins snob, j'ai ZERO compexe à me tourner vers des nouvelles boutiques où honnetement je n'avais jamais mis un pied et où il ne m'aurait même pas traversé l'esprit d'aller...Bon concrètement autour de chez moi, y'a pas de galeries lafayette donc je fais avec les moyens du bord et vous savez quoi?  Je kiffe découvrir des ersatz de grandes marques qui font largement la blague...

Bref vous vous en foutez et vous vous dites juste: c'est quoi son putain de plan....

Je te le donne dans le mille bébé...Les ventes privées de Tati....Oui oui je ne deconne pas...Inscrivez vous sur leur site web, ça vous donne accès ensuite à des ventes privées...Et là, je ne sais pas de qui est le stock présenté mais, j'avais testé ça cet été, et autant vous dire que j'avais fait une commande de furie (avec le luxe de pouvoir tout renvoyer gratuitement après essayage tranquillou chez moi...) et là BAAAM moi qui pensais que c'était un one shot, ils ont encore plein de trucs mais version hiver....Je ne peux même pas vous faire une vraie sélection mais en gros Paul &Joe sister, Petite Mendigote, Les Praires de Paris, Les Petites...Bref que des marques chérotes bradées à -80%

Exemple j'ai passé mon été en maillots Albertine à 12€ quoi....

Quelques exemples au hasard

anniel 115 23

 

Ballerines Anniel gentiment bradée à 23€ au lieu de 115€: plus jamais de ma vie je mets plus de 20€ dans une paire de ballerines!!

Les petites 219 43

 

Pull Des petits Hauts à 23€ ua lieu 115€

PETI HAUTS 115 23

 

Top Les Petites à 43€ au lieu de 219€ (mais qui achètenet des pulls à 219€ de nos jours???)

Philipp Model 255 51

 

Basket Philp Model à 51€ au lieu de 255...

 

Bref c'est -80% sur des marques que j'achetais plein pot il n'y a finalement pas si longtemps....Prenez le temps de fouiller, essayez tranquille chez vous de toute façon les retours sont gratuits...

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul: Tati fait une collection spéciale Noël avec Chantal Thomass d'ici la fin du mois...

Voilà je me rends compte qu'en Province, faute d'avoir tous mes repères, on peut trouver de superbes alternatives pour peu qu'on perde le côté: "quoi, moi aller chez tati??mais t'as craqué ou quoi???"

Le chemin de la sagesse sûrement (surtout qu'ils doivent continuer à marger à -80% c'est ça le pire...)

La bise les chatons!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh le méga bon plan! merci je m'etais désabonnée! j'y retourne!èèèèè<br /> <br /> xxx
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité