Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
18 novembre 2014

My Little Cosy Box: la bonne surprise !

Hello,

Comme environ 70 000 personnes, je suis une abonnée My Little Box..Et comme autant d'abonnées j'ai parfois été déçue de son contenu. Eh ben là, j'en suis très très satisfaite!

A peine reçue, je me suis jetée frénétiquement dessus comme si ma vie en dépendait (la vérité c'est que je la reçois au boulot et que ça a été une bouffée d'air dans une bonne grosse journée de merde ;-) )

home

Ce mois ci le thème est My Little Cosy Box, et comment te dire qu'en Novembre c'est juste ce qu'il me faut...

L'autocollant Let's Stay Home m'irait bien mais pas sûr que mon boss soit super d'accord

La carte de Kanako est une citation de F.Sagan "Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre du temps, perdre du temps, vivre à contretemps " ça me va bien, moi qui aime glander et procrastiner!

IMG_3501[1]

 

Mais c'est au niveau goodies que la surprise a été bonne: une petite tasse à expresso avec d'un côté une jolie buveuse de café et de l'autre une petite phrase "How is your day gonna be" La réponse étant au fond de votre tasse: "Happy".. Tout bête mais ultra efficace...

Le 2ème goodie me convient également parfaitement: le résultat de la coolab avec Tsumori CHisato et zouuuu une petite bouillote en noyau de cerise (???) à passer au micro onde..A force de déménager j'ai fini par perdre la mienne et là elle teombe à point nommé..J'adore....

 

IMG_3498

Côté produits: je suis ravie d'avoir un mascara noir à tester, une crème main Polaar..ça me servira toujours !

Je suis par contre moins fan du conditioner Scharwzkopf (que c'est chiant à écrire mon dieu!!!) et de la disparité entre box....Autant vous dire que j'ai la version light là où d'autres sont hyper bien fournies!!! Thé Love Organic, Savon Fragonard et autres joyeusetés!

Le truc qui destabilise: il est où mon petit pochon???

Malgré cela, je suis quand même FAN !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
parfait pour affronter l'automne et sa grisaille!
M
Non, non, non, plus d'achats!! En bonne accro du Christmas que je suis, j'ai déjà fini tous mes cadeaux. Maintenant, je peux me concentrer sur les guirlandes et les boules.
N
Moi j'ai eu un soin rené furtherer et pas le Sc...pf hihihi :-)<br /> <br /> Comme toi très satisfaite de la box de ce mois ci!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr
A
Complétement ravie des deux dernières box, j'attend celle de décembre avec grande impatience!
P
je suis également fan de la Box ce mois-ci....mais moins fan du Schwarzokpf qui s'est totalement ouvert et répandu dans la Box....du coup tout était imbibé de ce produit collant, berk
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité