Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
29 octobre 2013

Du crin, des ongles & du soin

J'ai été invitée à tester la gamme Ecrinal. Il s'agit d'une gamme de soins main/ongles principalement. Les produits sont vendus en pharmaice sous le nom Ecrinal ou Akileine (pour les petons)

Je ne connaissais la marque que de nom et je suis ravie d'avoir rencontré une gamme de vernis et produits sans tolluène, paraben, formol et autres cochoncetés habituelles pour ce type de produits....
Ce qui est simple c'est que la composition des produits est plus saine que bien des marques (un peu comme Inoxxa en fait) avec un positionnement haute tolérance. Les prix sont ultra accessibles puisque tout ou presque coute 6.90€ ou moins....
Et surtout, ça m'a donné envie de prendre soin de mes ongles, de mieux les chouchouter quand je pense à les vernir...
Voici ce que j'ai pu tester et surtout apprécier:
ecrinal1
La crème fortifiante s'utilise en cure d'un mois (le temps d'un tube en fait...) Bon là j'avoue ne pas avoir le recul nécessaire sur ce produit mais il m'a semblé aux vues des crtitiques internet que ça marchait plutôt bien!
Le durcisseur vitaminé: là c'est plus que simple à utiliser, on le pose comme un produit rapide (pas comme un vernis) et on sent tout de suite une fraîcheur mentholé indiquand que oui oui, vos ongles sont en train de boire....J'ai aimé le principe d'un truc simple, efficace et la sensation d'avoir posé quelque chose sur mes ongles
Le sérum réparateur aux 10 huiles précieuses est le truc nickel que n'importe laquelle d'entre nous peut faire en glandant devant sa télé...une petite goutte et il suffit de masser ses ongles...A faire une fois de temps en temps..
Jen 'ai pas pu tester le mascara ni les vernis, ayant préféré me concentrer sur les soins et je suis franchement convaincue! Je trouve le concept sympa, les prix plus qu'abordables, et pour ne rien gâcher c'est un labo français (ou monégasque je crois....) qui existait déjà du temps de nos grands mères.....
Et vous connaissez vous cette marque? Essayez vous d'acheter des vernis moins nocifs?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça semble pas mal du tout !<br /> <br /> SUPER ARTICLE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Pas toujours facile de choisir le vernis le moins nocif...
A
Merci pour cette article, je crois que je vais m'acheter un produit de la gamme car elle a l'air vraiment top ! <br /> <br /> theshinystuff.blogspot.com
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité