Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
10 janvier 2013

Here we are !

Et nous y voilà !

Nous voici enfin arrivées, toutes les 3...

J'ai enfin à mes côtés mes petites poulettes....Et nous sommes fin prêtes, pour un vie ensoleillée et lumineuse...

Un bref récap?

En avril, me voici avec la furieuse envie de quitter Paris, sa grisaille, son RER, et ses sempiternelles sollicitations...

Mai: rendez vous est pris, c'est dans le Sud que nous irons !

Juin: emballé c'est pesé, le travail est trouvé ! Oui dit comme ça, ça a l'air tellement simple.... ;-)

Juillet/aout: je tergiverse...finalement est ce une si bonne idée?

Septembre: au volant de mon bolide rouge, je prends la route seule, super seule...

Septembre/ Décembre: d'incessants aller/retour les week ends pour voir mes poupées...Quelques péripéties plus tard....

Janvier: La libération, mes poupées, sont là... Nous sommes fin prêtes pour une vie placées sous le le Girl Power! Yeah......

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonne idée !
L
Alors bon vent ! pas sur que ce soit evident de changer de region comme ça...
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité