Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
5 août 2013

Under influence...

Force est de constater que je suis une femme influençable....A la veille de mes vacances, je n'aurais pas pu m'empêcher de céder à la tentation du vernis flashy....

Le lot de consolation? J'en ai trouvé de petits pas chers du tout chez Marionnaud...Et là, mon cerveau a juste fait un calcul trèèèès rapide: 4,9€, c'est pas cher non?
Perso qu'il tienne 10 jours ou 4 m'est égal, dans la mesure où en vacances, l'idée est pour moi d'en changer régulièrement....(discours que je n'aurais point en hiver, où je préfère les mains impeccables) mais c'est l'essence même des vacances, de l'été, 
que de se relâcher un peu et se détendre alors si ce vernis s'écaille au bout de 2 jours, ce ne sera que la parfaite occasion de changer de couleur ;-)
Vernis Corail renversant et Rose Tentation

    vernis   2

Publicité
Publicité
Commentaires
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité