Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
14 août 2013

My Little Box Feedback

Et si au final, je réfléchissais vraiment à ce que j'ai fait et comment j'ai apprécié les produits My Little Box à l'usage...

Dans les dernières recrues, j'ai reçu:

Baume Carmex: honnêtement passé l'effet surprenant du camphre, je peux dire que ce produit est rapidement tombé aux oubliettes car arrivé à un moment où en principe on a plus les lèvres gercées, sèches etc...

La Lotion Micellaire Absolution: C'est moi ou ce produit colle ??? Il laisse la peau super collante après usage, c'est chiiiiiaaant !! Il est peut être canon mais honnêtement, je ne l'ai toujours pas fini...

Si je me concentre uniquement sur les produits labellisés My little box, j'ai reçu :

2

Le Mascara : somme toute une bonne surprise, très encré, il marque vraiment, mais je n'ai rien à lui reprocher..Il a bien fait son boulot d'ouvreur d'yeux naturel ;-)

4

Le Tonique : un petit produit bien frais, qui sent bon le cencombre et l'été et que je serai ravie de continuer à trimballer en déplacement pro !

1

La Crème Main My little Box: impeccable peut être pour celle qui habitent en Norvège mais impecc ! En même temps on s'en fout.. ;-)

3

 

L'Huile Corporelle Scintillante: là j'avoue que je ne jure que par Nuxe et j'ai du mal à me motiver mais elle est pas mal du tout et se défend très correctement ! Les paillettes sont discrètes, l'huile sent vraiment bon, si je voulais lui trouver un défaut je dirais qu'elle n'est pas suffisamment sèche...Mais bon c'est vraiment histoire de lui trouver quelque chose...

A celles qui sont abonnées, qu'en avez vous pensé?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'hésite à me réabonner, j'avais étais un peu déçue<br /> <br /> merci pour ce recap !
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité