Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
4 octobre 2013

It's all about children...

Ou comment le géant suédois s'assure de nous convaincre de shopper...
Au travers de sa collection "All for children", H&M nous propose cette année une collection autour du super-évènement-dont-tout-le-monde-se-fout-en-France..à savoir Halloween... Le thème rend hommage aux bals costumés du XVIIIe siècle, version Marie Antoinette, mais également des costumes de pirate, et de sirène.
Ceci étant dit: si vos paupiettes aiment se déguiser et si l'amélioration de l'éducation et la sécurité des enfants du Bangladesh vous préoccupe (25% des bénéfices seront reversés à l'Unicef), alors vous shopperez !!!
J'avoue que Bangladesh (+1 point) et l'envie que mes filles se déguisent avec autre chose que mes fringues (+3 points), font que j'ai hâte que cette collection arrive.

4133_01

4133_06_b

HM_AFC_2013_01

HM_AFC_2013_02

Dispo dès le 10 octobre (je suis sure qu'on se battra autant que pour un Isabel Marant x H&M).
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve la collection super mignonne... Les photos ont un super rendu.<br /> <br /> Enfant, j'aurai adoré me déguisé autrement qu'avec les robes de princesses (a peu près les seuls déguisements disponibles toute l'année)
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité