Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
10 octobre 2013

L'enfer c'est moi....

J'aime beaucoup cette thématique moi.... ça me parle bien....Non pas que je sois une bombasse, ça se saurait..mais l'idée selon laquelle, nous sommes toutes des diablesses au fond de nous...A l'adage suis moi je te fuis, je dois dire que j'excelle....Alors quand j'ai découvert que Kookai lançait sa dernière campagne sur le thème "L'enfer c'est moi", ben ça me parle...Parce qu'on au fond, non non l'enfer ce n'est pas les autres...Je peut être infernallement chiante....D'ailleurs, je pense être capable de battre des records sur le thème...Quoiqu'il en soit et même si je suis loin de ressembler à la sublime Mylène Jampanoi (bitch...), m'en fou je porte les même fringues...Oui mais sauf que elle, elle est payée pour les porter....

En tout cas, quelques mantras dont nous devrions toutes nous inspirer pour reprendre confiance et se sentir au dessus de la masse....(oui dans une autre vie, je fais de la psychologie de comptoir, surtout bourrée hein.....)

 

960013_10151925         1378133-1015192-4b3dc085006-original

kokkai

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Exactement ! Hors soldes, je la trouve aussi chérote... ;-)
J
Cette campagne est bien mieux que celle de l'année dernière, qui avait fait couler beaucoup d'encre et qui c'est vrai, était plutôt mauvaise.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette marque mais dont les prix s'envolent ....
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité