Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
30 novembre 2013

La Nowel Part III: Kids & Gremlins...

Et voici ma 3ème proposition de cadeaux à momins de 50€..Cette fois ci mes petites minouches, mes petites choupettes...Alors pardon si c'est un poil orienté fifille mais à 3 ans on aime le kitsch et maman se charge de modérer tant qu'elle le peut !

Here is my 3rd proposal on the X-Mas gift ideas. With always the same aim: to find perfect gift some the cheapest price I can...Not so easy..I am sorry if you may have the feeling that this post is a little bit "girly" but when your kid turned 3 you have to fight against her weird taste & style...

Des paillettes avec un déguisement brillant mais moins gnagnan.../ A costume but not a fairy one... The BATGIRL !

batgirl

 

Un peu de culture/ To make them clever...

ABC Mot et phrases...Je ne connaissais pas, je pense limite que je ne l'aurais pas vu en rayon mais les petis adorent !!! 12€

An easy way to learn letters, words & sentences...I did not know that game but obviously kids definitely love it...12€

ABC

 

De la déco pour une chambre à tomber. En promo sur les ventes privées de Smallable en ce moment (genre 25€ au lieu de 38€ je crois...)

Cute cushions ( amazing discount on the private sale of Smallable website)

Capture

 

Une veilleuse à tomber chez Bonton 10€

a

 

Encore?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ma fille adorerait ce deguisement !
P
Même si j'ai un petit boy de moins de 2 ans, je kiff la veilleuse <3
E
Très chouette déguisement! Ma cousine adorerait... Je vais me renseigner de ce pas. Merci pour l'idée
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité