Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
24 novembre 2014

Home sweet Home by Birchbox

J'ai commencé comme pas mal d'entre vous ma quête et surtout la conquête de la longue liste des présents qui seront sous le sapin.

Petite habitude: j'aime offrir un cadeau à ma maison, mon sweet home. En l'occurence, j'ai déménagé il y a peu et c'est l'occasion de redécorer, de chiner et trouver de jolies pièces pour m'y sentir bien.

Le cadeau de la maison cette année est tout trouvé! Oui vous me prenez sûrement pour une folle mais l'idée de faire un cadeau à la maison vous évitera à jamais le cadeau fer à repasser, vaisselle etc.... Pas complètement idiote non?

Bref, cette année j'offre à mon chez moi une box!!! Yeah... Et j'ai trouvé mon bonheur pour moi de 50€ chez Birchbox qui nous a sorti en novembre, une Birchbox Home. Commandée, ouvert et puis refermée quand même, y'a plus qu'à patienter un mois avant d'ouvrir....

Cette box est CANON! j'aime tout ce qui s'y trouve, vraiment...Si vous ne faites pas de cadeaux à votre intérieur, je suis certaine que vous trouverez plein de trucs mignons dedans à offrir, ou tout simplement acheter cette box et la garder pour une pendaison de crémaillère: effet réussi à tous les coups!!! Remarquez c'est tellement mignon qu'on peut aussi se l'offrir sans raison...

Le contenu:

  • Housse de coussin  "There is no place like home, even if it's small" de Coussin Germain
  • Kit crochet « Mug Cover » de We are Knitter: je vais me mettre à faire du tricot!!!
  • Torchon Pois Céleste de La Cerise sur le Gâteau: une bonne valeur sûre
  • Bougie "Moment spécial, relax tea" de Mr. Wonderful; une marque espagnol que je kiffe complètement
  • Brumisateur "Fabric Mist Fleurs Blanches" Sabon : trop ha^te de connaître ce parfum d'intérieur
  • Une éponge en forme de nuage grise absuloment adorable de Snug Studio
  • Un petit carnet "L’utile" de la Petite Papeterie Française qui sera parfait pour noter mes to do list ou juste se perdre dans mon sac, ma voiture..
  • Des petites lingettes pour nettoyer les écrans 
  • Un flacon de Savon de Marseille "Extra pur Coton" de 300ml de la Compagnie de Provence

Il en reste quelques une sur le site...Je dis ça je dis rien...Et la boîte est canon!

Les photos sont empruntées à Google Images car j'ai juste emballée la mienne pour en pas être tentée d'utiliser dès à présent ce qu'elle contient!

birch

birchbox-birchbox-home-birchbox-home-novembre

birchobx home

canevas_3photos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air bien cette box<br /> <br /> Bisous ma belle
N
Trop bien cette box!
N
C'est vrai qu'elle a l'air juste géniale cette box!!!<br /> <br /> J'adore la housse de coussin!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr
N
J'aurais adoré recevoir cette box!!!! ^^<br /> <br /> Tu connais mon amour pour Birchbox... C'est une très bonne idée de cadeau.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Needs and Moods.<br /> <br /> http://www.needsandmoods.com
J
moi qui ne suis pas très box, je trouve celle-ci craquante!<br /> <br /> bises<br /> <br /> flo<br /> <br /> jaivoulutester.over-blog.com
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité