Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
24 février 2014

Mademoiselle Félée

Mademoiselle Félee, c'est mon cadeau de Saint Valentin ! Je ne connaissais pas mais parfois les hommes nous cernent assez rapidement et savent être surprenant.

Cette créatrice de bijou a une ligne toute mignone de bijoux simples, délicats mais également une ligne inspiré de l'architecture et plus particulièrement de la Tour Eiffel.
Et j'avoue bien volontiers que les bagues Eiffel sont particulièrement réussies. Idem pour le petit bracelet Love. Là je parle en connaissance de cause au moins ;-)
Bref je vais faire super court mais les envois sont gratuits, les bijoux sont mignons et pas hors de prix et je crois qu'elle est référencé sur un paquet d'eshop (dont le celèbre botica entre autres).
Bonne journée! De monc ôté je décolle pour Bucarest !

Mademoiselle-Felee-Visuel

If you are looking for jewelry and especially cute one, then you have to chek Mademoiselle Felee website. This french designer has a great, gorgeous, line of delicate and elegant rings, bracelets, collars...
I really appreciated the Eiffel range (inspired by the Eiffel Tower) and the "love" bracelet.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as encore un style trop parisien toi non? Parce que Eiffel à Aix...Limite des bijoux Cézanne, tu devrais porter ;-)
K
Love the Eiffel style ;-) Do you think they ship abroad?
V
Jolie découverte et très jolie bague <br /> <br /> Bisous :) <br /> <br /> http://lironsdelle.com
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité