Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
13 avril 2013

Sisters...

Comme le temps file.. Et me voilà toute abasourdie de voir ces 2 choupettes se tenir par la main et s'enfuir ensemble....J'ai comme la vague impression que je remettrais bien le couvert pour en avoir un 3ème moi (ça va je déconne....) Mais mine de trien c'est en les regardant comme ça que je me dis, que c'est vachement bien foutu quand même... Tu les as, tu te dirais presque que tu n'en veux plus vers le 5ème mois et pfuit, nous revoilà quelques mois plus tard à les regarder pleine d'admiration....En étant complètement objective, je dois avouer qu'elles sont bien évidemment les plus chouettes mes biquettes...Enfin surtout quand elles dorment hein...

PS: Je vais quand même attendre un peu pour remettre le couvert...

 

 

IMG_0734

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les enfants c'est la vie, il y a des jours ou il me tarde d'en avoir et d'autres jours pas du tout :)
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité