Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
7 mai 2013

Turning 3...

3 ans... 3 ans que je suis maman...Une éternité et pourtant c'est comme si c'était hier....K a soufflé ses 3 bougies dans notre nouvel environnement...

Pour un peu, on aurait pu la confondre avec un petit ange (ne pas se tromper, ne pas confondre la K fatiguée est toujours pleine de ressources...)

Une poulette dont je suis fière, ma poulette quoi...

Gâtée, choyée.. Elle n'en reste pas moins fun.. Au déballage du cadeau qui aurait du lui mettre la puce à l'oreille:

- Oh un casque

-Super..mais tu n'as pas de vélo.. il faut un vélo pour mettre ton casque

- Ben c'est pas grave...Aujourd'hui j'ai un casque.. peut être que la prochaine fois j'aurais un vélo...

Ou comment trop bien éduqer ses enfants.. J'en fais quoi du vélo amitnenant moi?

oui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité