Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
17 juin 2013

Catch me if you can...

Avez vous déjà essayé de prendre des enfants en photo? Non parce comment je fais moi pour avoir des souvenirs montrant autre chose que leurs couches, leurs grimaces etc...Essayez de les prendre en photos toutes les 2 en même temps avec les 2 qui regardent dans la même direction..(oublie le sourire hein, manquerait plus que ça..)

Alors j'ai essayé hier une bonne partie de l'après midi.. Et résultat, elles ont gagné & j'ai perdu....Enfin j'ai surtout décidé que des photos de dos ça irait très bien aussi comme souvenir ;-)

IMG_0541

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci c'est gentil!
F
Moi je la trouve très chouette cette photo ;-))
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité