Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
6 septembre 2013

Le Bazar Exquis

Après une longue hésitation, je me suis décidée à commander sur le site de cette jolie demoiselle....Son e boutique, le "Bazar Exquis" était trop tentante....Lorsque j'habitais à Paris, je n'avais jamais eu l'occasion de visiter sa petite boutique qui parait il est ravissante (pour celles que ça intéresse située dans le 17ème je crois...)
Je ne peux que plussoyer son travail: elle est complètement passionnée et super disponibles pour répondre aux questions variées et diverses sur ces petits bijoux...
Je vous mets mes petits coups de coeur ( la livraison est gratuite à l'occasion de la rentrée).
Ravie par l'emballage soignée, les petits pochettes etc...c'est une idée parfaite pour faire un petit cadeau (pour soi ça marche très bien aussi...)
C'est bon je suis motivée pour la chute des températures annoncée ce week end et pour la rentrée !

 

bague-pierre-sertie-couleur-or

jonc-papillon-or

headband

boucles-d-oreille-petite-cercle-or

Bague sertie 23€ - Headband 39€- Bo 35€ - Jonc 35€
Publicité
Publicité
Commentaires
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité