Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
11 septembre 2013

Zara Baby killed me...

Enfin plutôt killed mon banquier hein...Je pense d'ailleurs que le recommandé qui m'attend sagement à la poste doit avoir un rapport avec le fait qu'il pense énormément à moi en ce moment (il est super cute non?)...

La raison de notre relation fusionnelle tient en réalité en 4 lettres Z-A-R-A...et plus précisément Zara Baby...Non parce que me priver d'achter des vêtement, je peux le concevoir (de temps en temps..) mais les bébés ça grandit et le problème, enfin l'avantage c'est que TRES régulièrement tu peux tout racheter gnark gnark gnaaark.....

Donc, en cette rentrée, et comme l'été, le melon, la pastèque, et les glaces sont gorgés de vitamines, ben elles ont grandit...Et plutôt bien...

Résultat: il ne comprend pas mon banquier mais faut tout racheter..et pour m'aider dans cette quête absolument divine, Zara et Monop sont là...

Enfin surtout Zara là tout de suite hein....

En même temps quand vous voyez ça, ben vous imaginez juste tout de suite votre poupette dedans non?

Look 1 : 80€ environ

Look 2 : 50€ (mais avec un joli t shirt dessous bleu avec une étoile): ça change tout je sais...

Look 3 :60€ environ (idem pour le t shirt qu'on nen voit pas hein...)

Babies 20€

Tennis 26€

Salomé en cuir 30€

8574558505_1_1_1  6201701812_1_1_1

5516711703_1_1_1 

5015203004_1_1_1

5139203014_1_1_1

5017203105_1_1_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as plutôt bon goût tu l'explique à ton banquier il comprendra peut-être mdr
S
Tu as plutôt bon goût tu l'explique à ton banquier il comprendra peut-être mdr
M
Les salomé sont à croquer !!!!
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité