Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
19 octobre 2013

Isaya

Les filles du sud assurent....Regardez, enfin écoutez plutot ce joli duo tout droit sorti de Puyricard (sympathique petite bourgade du coin, connue pour son chocolat)..
Je pense que ça se passe de commentaires, il suffit de brancher vos petits écouteurs et de kiffer....:
Notez qu'elles ne sont pas complètement novices, ont fait la 1ere partie de Yodelice et un super plateau Taratata....

photo_65851051_PHOTO ISAYA 8

photo_65851054_PHOTO ISAYA 10

Elles sont en tournée avec plein de dates dans la région d'Aix et à Paris le 22 octobre pour une soirée unplugged (Guiness Taverne)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Depuis des années je les vois et je les entends dans les rues d'Aix. J'ai même un album d'elles acheté il y a 5-6 ans. Je ne savais pas par contre pour la première de Yodelice et pour leur parution dans Taratata.
E
Pourquoi pas... Le son botte bien!
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité