Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
23 octobre 2013

Dead Fleurette,

En voilà un joli nom....Li'dée de ce concept est d'épurer son dressing...Le concept n'est pas nouveau, voir même carrément vieillot mais j'aime cette idée d'essayer de se faire un dressing optimisé où un maximum de pièces se matchent entre elles....

Ceci permettant dans l'absolu d'avoir moins de vêtements mais peut être des pièces de meilleures qualités...Less is more quoi...
d2ed8e8f26cc8cd0c001b1e60942ad53
La 1ere chose à faire est de virer de son dressing toute pièce non portée ces 2 dernières années (2 ans ça va vous paraître énorme mais jetez un oeil, je suis certaine que vous avez toutes des pièces qui datent de la fac (voir du lycée) ou des achats un peu trop spontanés et que vous ne mettez pas...
Bref on trie et on reessaye les vêtements pour lesquels on a un doute...Et hop dressing allegé, net et c'est 15 minutes de sommeil de gagné le matin quand on cherche des fringues introuvables....
Ceci étant le but est de ne surtout pas retourner faire el plein chez le suédois ou l'espagnol au pretexte que maintenant "j'ai plein de place"...
Allez c'est parti je me motive pour le faire et avoir une armoire digne de ce nom, car oui ici aussi il va falloir finir par se résoudre à faire le switch été/hiver...Tout bien rangé pour au moins qq jours !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il serait temps que je fasse de même bordel !!!! Et gagner du temps ça me ferait pas de maaaal <3
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité