Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
25 juin 2014

Desert Essence

English below

Dans mon grand chamboulement me menant de Sephora à Mademoiselle Bio, je fais comme tout le monde et je teste, choisis, essaye plein de nouvelles choses. A force d'entendre parler de Dersert Esence, je me suis lancée. Voici mon avis!

Bizarrement je n'ai pas au besoin de les commander sur IHerb ou Vitacost car la pharmacie à côté de chez moi en vendait...Pas trop d'efforts à fournir donc, si ce n'est tester les échantillons gentiment offerts au préalable ;-). Alors oui ils sont plus chers en France (8€ environ contre 5$ sur les sites en ligne auxquels il faut ajouter les frais de port, les risque douanes etc...) mais au moins je peux avoir également des échantillons et surtout en papoter avec quelqu'un qui connait la gamme ! 

J'ai donc préféré les payer un peu plus chers certes, mais en même temps je me dis que si toutes les françaises les commandes sur internet, ben ils n'arriveront jamais chez nous partout ! Et puis pour une fois qu'une pharmacie fait l'effort de mettre en avant de tel produits, ce serait balo de s'en priver!

J'ai choisi la gamme coco en shampoing & leave in, ainsi qu'un shampoing au tea tree. Je ne suis pas super fan de l'odeur de coco qui me rappelle mes parfums d'ado mais thanks god elle ne tient pas dans les cheveux et s'évapore dès que mes cheveux sont secs.

Le shampoing est sympa, vraiment, mais c'est surtout le leave in qui est CANON...A part en mettant de la mousse sur mes cheveux, je n'ai jamais réussi à faire tenir mes boucles au naturel...Ben là, siiiiiii.....J'ai carrément des anglaises quoi...Les jours sans shampoing il me suffit d'humidifier un peu mes cheveux et zouuuuuuu nickel...

Bref allez y les yeux fermés...j'en avais lu beaucoup de bien mais là je suis archi convaincue !!

Le shampoing tea tree est celui que j'utilise le plus: il a un coté vivifiant et frais qui me plait beaucoup, petit côté mentholé qui me donne l'impression d'aérer mon cuir chevelu en le lavant...

 Résultalt je ne peux que confirmer que oui cette marque est chouette vraiment...Il nous reste juste à pouvoir toutes la trouver en bas de chez nous..Ce sera plus simple que de prier pour que son colis ne soit pas choppé par les douanes ou perdu dans la stratosphère ;-)

IMG_2068[1]

 

Hello world,

As many of you, I am trying to turn to an healthy life. This suppose that I have to buy new stuff every day ( I know life is hard sometimes...). After reading so many goods feedbacks about this brand, I decide to try the Desert Esence range: and believe it or not...It is as good as everybody wrote....

I chose the Coco range & the Tea Tree shampoo.

About the Coco range: the shampoo is ok, really but the amazing product is the leave in for curly hair. I never found something else than hair styling mousse and you know how strong it is in bad components ! That is why I am more than glad to confirm that everything single curly hair should try this product!! 

The tea tree shampoo is more or less as if I was aerating my scalp...I love the mint (is it mint??) effect...

By the way you can buy them on the Vitacost or Iherb website, they are really not expensive, but I prefered to buy them a in a small drugstore in Aix en Provence: they were less cheaper, but if we want to have them in France, we should try to buy them there !

And you, do you know this brand?

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis justement en train de tester un shampoing et un après-shampoing Desert Essence (gamme Coco), je suis devenue ultra fan!! Ils sont juste parfaits!! =D
P
Ces produits ont l'air vraiment chouettes, d'autant plus que la senteur noix de coco doit être divine !
J
je ne connais pas cette marque, mais si tu me parles de coco ( moi j'adore ça) et de fraîcheur mentholée, je craque!<br /> <br /> bises<br /> <br /> flo<br /> <br /> jaivoulutester.over-blog.com
M
Je ne connaissais pas du tout cette marque. En tout cas cette gamme à la noix de coco me fait envie.
V
Ils ont l'air vraiment géniaux ces produits, avec du coco comme senteur c'est exquis !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Je n'aime pas trop envahir de messages perso dans les commentaires que je laisse mais la surprise que je vous avais promis est sur mon blog en ce moment :) Bisouuus <br /> <br /> <br /> <br /> http://lironsdelle.com
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité