Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
20 juin 2014

Le jour où j'ai été taguée....

English inside ;-)

Mine de rien, ben ça m'a fait plaisir...S'il est évident que mon blog est perdu dans la stratosphère des géantes, je prends un réel plaisir à échanger et à faire plus amples connaissances avec certaines d'entres vous.

Et là j'ai reçu un petit mail trop mignon de la part du blog Au gré de mes envies. Je la suis avec un réel plaisir et son petit mail m'a particulièrement touché! 
I have been tagged by a cool blog to give some answers and maybe to allow you to better know me ;-). I was very touched by this cool email. Thanks to you Au gré de mes envies, I have to answer few questions

Liebster_Award-600x277

Voici donc les réponses attendues !
* Quand as-tu décidé de créer ton blog ? When did you decide to create your blog?
C'est le 2ème blog que je tiens. Si le 1er était très parisien, celui est plus intime et plus confidentiel aussi. 
This is my 2d blog. If the 1st one is a very parisian one, this one is more confidential and more private.
*Pourquoi ? Why?
J'avais envie de tenir un journal de bord, qui me permettrait de me souvenir de moments ou de choses testées de manière plus personnelle et partager mon expatriation ;-)
I just wanted to have a kind of board to remember some stuffs and share my new life out of Paris.
*D’où vient son nom ? How did you chosse the name?
De mon arrivée à Aix en provence. J'ai habité Paris pendant la majorité de ma vie et je suis arrivé il y a près de 2 ans à Aix en Provence.
Basically just an ex girl form Paris, moving from paris to the South of France.
*Qu’est ce qui t’énerve le plus ? What should upset you most?
L'idiotie et le mépris
People who think they know everything better than anyone
*Quelle est ta définition d’une journée parfaite ? What should be a perfect day for you?
Ma journée parfaite commencerait avec des puces qui se réveilleraient à 9h en sourire, un petit déjeuner dehors quand on peut encore profiter du soleil, une journée à la plage les voir s'amuser comme des folles, une sieste à l'ombre d'un parasol avec mes puces et finir par les voir s'écrouler à la fin de la journée.Là je pourrais alors prendre un apéro avec mon amoureux et me consacrer plus à lui ;-)
A sunnay day with my daughters (please don't wake up before 9...), playing at the beach with her and enjoy a glass of fresh wine with my boyfriend at the end of the day
*Tu ne pourrais pas vivre sans … ? Couldn't live without?
Mes filles? Internet?  Voyager? Tellement de réponses !!!! 
Can't find the perfect answer..My daughters? Internet access? Travelling?
Que rêverais-tu d’avoir, là tout de suite ?
Matériellement: ma wish list !!!! Mais sinon du temps, beaucoup plus de temps !!!
Everything that is on my wish list, but if not just time. Should be perfect ;-)
Quelle est ta bonne résolution du bon moment ? What's your challenge ?
Je suis à fond bonnes résolution cette année et truc de fou..j'en tiens quelques unes: manger mieux, me remettre au sport...
Since 2014, I decided to work on myself as a better person: meaning eat healthly food, make some sports...
*Quelle est la chose qui te fait le plus peur ? What scares you?
Perdre du temps et perdre pied ;-)
Every sentence that starts with "loose"
*Ville ou campagne ? City or campaign?
Villes sans le moindre de doute. La campagne angoisse la citadine que je suis ;-)
I am definitely an urban woman
*Salé ou sucré ? Salty or sweets?
Les 2 mon capitaine !!!! 
Both of course !!
Merci à toi que je continuerai à lire avec plaisir. Je file d'ailleurs lire les autres blogs tagués ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup aimé te lire et en apprendre un peu plus sur toi.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, bisous
N
C'est trop cool d'en savoir un peu plus sur toi!!! Mais Aix en Provence peux-tu vraiment considérer que c'est la ville après avoir vécu à Paris :-) Et je me rends compte qu'on court toutes plus ou moins après le temps, au sens propre comme au figuré. Je me retrouve aussi beaucoup dans tes réponses (sauf pour la partie concernant tes filles bien sûr :-))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr
M
C'est super tes réponses.<br /> <br /> Bisous
L
On a quelques points en commun :)
A
Merci bonne semaine à toi ;-)
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité