Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
16 juin 2014

In love with De Beers...

Certaines d'entres vous le savent peut être, j'ai eu l'extrême chance de me faire cambrioler 2 fois dans la même année...Donc autant te dire que bizarrement tu ne rachètes plus rien de valeur après ça..Plus rien sauf le craquage du siècle...En même temps, ça se passe juste de commentaires non? ;-)

Nota: rien ne sert de me cambrioler encore sauf une grosse envie de H&M, la bague je la garde sur moi ;-)

IMG_1462

IMG_1467

De Beers 
As some of you already knows, I was burglarized twice in the same year...Oddly after that you cannot buy any expensive items..You become specialized in all h&m stuff and all great plans...All except if you have a crush...Nothing more to say ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est sublime cette bague :o
N
Ta bague est vraiment très jolie!! ♥<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout De Beers.. Il y a des pièces magnifiques présentées sur leur site.<br /> <br /> Tu as raison, garde la bien autour du doigt. Elle doit faire des envieuses!! =D<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
J
ben dis-donc, quelle poisse! en tous les cas cette bague est superbe, garde -la bien à ton doigt, ou sers-toi d'elle pour mettre un pain au prochain qui s'avisera à approcher de trop près ta maison!<br /> <br /> bises<br /> <br /> flo<br /> <br /> jaivoulutester.over-blog.com
V
Très belle bague :) Dommage pour tes cambriolages, ce n'est jamais agréable
S
Oh mon dieu ma pauvre... En tout cas cette bague est sublime, j'espère qu'elle te protègera de toute personne mal intentionnée <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Sofia<br /> <br /> http://nuagedemoutons.blogspot.fr/
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité