Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
21 mai 2014

Oolution is my solution...

English below ;-)

Dans My Little Box d'avril, j'ai reçu comme 70 000 autres personnes un échantillon de crème Oolution. Je l'ai testé, voici mon feedback.
Au déballage, je me suis dis:
-Encore une crème visage, mais ils sont sérieux ou bien??
-Le packaging est tout orange, j'aime pas
- Encore une crème que je n'utiliserai pas

Et puis j'ai l'ai regardé à nouveau:
- Mmmmh mais ça m'a l'air clean comme compo ce truc, carrément bio
- J'ai jeté un oeil sur leur site : http://www.oolution.com
Et je me suis rendu compte que Oolution c'était beaucoup de 100%:
- 100% d'actifs végétaux bio, 
- Un emballage 100% recyclable
- Bref 100 % clean quoi..
Et là, ben j'ai eu envie de tester...J'ai reçu la version Glow up et autant j'avoue sans complexe que oui, j'étais sceptique au début, mais que cette crème visage, ben elle tabasse...Pour les psychopathes des étiquettes, vous verrez sur leur site que c'est hyper bien foutu et ultra transparent. J'ai vraiment aimé cet effort de rendre accessible des données incompréhensibles.
Sans rentrer dans le détail de cette entreprise qui me plaît, vous trouverez tout plein d'infos sympa sur leur site, je prefère juste me concentrer sur leur crème. J'ai bien passé la 30aine, ai encore l'impression par moment d'avoir 15 ans et ai du mal à trouver une crème confortable sans que mon visage se mette à hurler...Vous pouvez d'ailleurs faire votre propre diagnostic de peau sur leur site.
La bonne nouvelle pour moi est qu'elle existe en format voyage aussi, et ça y'a pas à dire, ça te change la vie quand tu packes souvent ;-) ou que tu veux juste essayer un produit...
Notez que celles qui le souhaitent peuvent organiser des "Ooparty" un peu partout chez vous en France pour découvrir les produits, partager un bon moment etc...Réunissez 12 copines je crois et ils s'occupent de tout....
Finalement mon seul regret est qu'il n'y ait pas plus de produits à ce jour, une gamme plus large mais en même temps, au moins on ne pourra pas leur reprocher de se disperser !!!!

oolution glow up

In the April Little Box, I received once again a face care cream. In the beginning, I was so upset to see this little orange cream tube....But after few days, I just took a look to their website and check what was exactly this product...And I have to admit that I was totally wrong !!! This brand is a very clean brand, they only propose 4 different cream at this moment. It is a pity because their website is only in french at this time, and I cannot translate everything for you, but, I was very surprised to see how healthy is this brand.
You can check all components very easily and you will be very surprised to see that finally we can also make the choice to buy clean product for your skin.
I am more than 30 even if sometimes I feel like a teen...
I used the Glow Up version and I know that I will buy it once it will be finished without any doubt...
If you have any question about the website, feel free to ask by email, I will be glad to help you to discover this cute brand.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas cette marque alors je te remercie pour cette belle découverte =) bisous et belle journée
D
belle découverte ! (aixoise aussi j'ai peu vu de blog du coin ) <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br /> http://devsnochaos.blogspot.fr/
N
Hello miss!<br /> <br /> J'ai exactement le même avis que toi, même si je trouve ma peau un peu grasse en ce moment. Mais je pense que je vais quand même la garder cette crème avec ma peau de trentenaire passée aussi :-)<br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr
F
Oui, moi aussi je l'ai reçu, et comme toi je l'ai mise de côté par contre je n'y suis pas revenu dessus. Donc tu me donnes envie de l'essayer.<br /> <br /> J'y vais!!!<br /> <br /> <br /> <br /> www.fyshabille.fr
S
Bonjour, Je visnd e finir ma crèem et en cherche une plus ecolo, plus propre pour moi..alors je vais regarder celle ci !
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité