Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Parisienne
11 novembre 2014

Madame F.

MADAME, soit le nouveau spectacle de Florence Foresti

florence-foresti-palais-nik

Bonheur dans mon cœur ce spectacle….Lors d’un récent weekend parisien j’ai eu la chance d’assister à une représentation du nouveau spectacle de MADAME Foresti : cassez vos tirelires, mettez-le sur votre liste de Noel, ce que vous voulez mais ALLEZ-Y !

J’ai comme pour Mother Fucker enchainé les fou rires….A l’époque ce spectacle me correspondait car j’étais jeune maman et TOUT me parlait…Là, la jeune maman a grandi, évolué. Pour faire court et ne pas casser le charme de la surprise je vous dirai simplement que Madame Foresti a grandi, mûri, elle a arrêté du fumer, mange bio, et a découvert le yoga…Beaucoup de points communs avec mes résolutions 2014. Bon je n’ai pas arrêté de fumer, soit mais pour tout le reste, encore une fois elle a tout bon, elle tape dans le mille à chaque fois et c’est un bonheur inouï. Je vous le dis dans le mille: je crois que cette femme est brillante mais ça vous le saviez déjà….

De votre côté, des spectacles, expos à conseiller? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis sure que c'est un super spectacle elle me fait rire à chaque fois que je la vois<br /> <br /> Bises
C
Merci pour cet article<br /> <br /> j'hésitais à y aller car son dernier spectacle m'a déçu<br /> <br /> mais du coup je vais peut être me laisser tenter :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un concours est en ligne sur le blog!<br /> <br /> Gagnez votre paire de lunettes:<br /> <br /> http://fashioneiric.blogspot.com. <br /> <br /> Coline ♥
P
Ah je te rejoins entièrement, cette femme à un humour et une énergie folle.
M
Cette femme est géniale, je comprends que tu ai passé un bon moment.<br /> <br /> Bisous
Aix Parisienne
Publicité
Aix Parisienne
Archives
Newsletter
Publicité